Infos libération des mémoires karmiques

 

Karma veut dire « acte ». Pour faire simple, il regroupe (tel un disque dur) les conséquences des actes de nos vie passées auxquelles nous sommes encore intimement liés.

Il suffit d’une rencontre, d’une odeur, d’une situation (par ex. familiale) ou d’un lieu pour réveiller une mémoire karmique. Cette dernière refait surface pour une raison simple : guérir ce qui ne l’a pas été dans une vie passée. 

 

Cela se traduit par des maux physiques et/ou émotionnels, des situations qui se répètent sans raison apparente.

Il arrive même que tout ceci se transmette de générations en générations.

Nos mémoires cellulaires s’acharnent parfois à vouloir dicter la loi de la blessure. Notre conscience en est tellement imprégnée que ça va nous suivre de vies en vies. 

 

Pourquoi ?

 

L’intelligence de la vie nous donne l’occasion d’avancer sur notre chemin, de guérir, car nous sommes prêts à aller au-delà de nos peurs, de modifier nos habitudes de vie, de relation avec soi et de relation aux autres.     C’est le moment !

Le rapport que l’on entretient avec soi lors d’une maladie, d’un trouble ou d’un handicap est un facteur déterminant dans notre évolution.

Le problème originel est toujours celui du manque d’amour envers soi.

 

La réussite d’un soin karmique dépend de notre volonté, du regard que l’on se porte, de l’amour que nous sommes prêt à nous donner, de notre capacité à ne plus nous juger et de ne plus nous prendre pour des victimes.

Être plus conscient et plus adulte nous demande un élan de courage.

Un regard déconditionné de jugement fait l’apprentissage de la tendresse.

Le regard aimant en est la réponse.

Dès que l’on s’accepte tels que nous sommes, on redistribue les cartes avec lesquelles on joue au jeu de la vie. On se donne alors toutes les chances de voir nos « faiblesses » régresser, devenir acceptables et voir même de guérir.

 

Mon rôle est de vous libérer de vos chaines et de soigner les mémoires de vos vies passées, faire ou défaire les liens des générations précedentes qui vous impactent et qui impactent également vos descendants, vous aider à pardonner aux autres et à se pardonner mais aussi de vous reconnecter à vous-même et d'être dans la lumière.

Le soin karmique et transgénérationnel va libérer également votre lignée, vos enfants et ainsi de suite...

C’est également l’occasion de comprendre les mécanismes qui alimentent nos douleurs, situations ou blocages. Cela va vous permettre d’avoir les clés pour réécrire votre histoire sur des bases saines.

 

Comment se passe une libération de mémoires karmiques

 

Au préalable, j'ai besoin de votre nom, prénom et date de naissance.

Ça va me permettre de canaliser toutes les informations nécessaires sur la vie karmique en question et l’origine de vos maux.

Je reçois les informations de mes guides ou de votre âme sous forme de scènes, d’images et de messages.

Je vous appelle pour faire le point.

La soin se déroule à L’atelier lumières ou à distance.

Je vous rappelle pour vous donner mes ressentis et d’éventuels messages ou conseils de vos guides et/ou de votre âme.

 

Les données que je canalise sont à manier comme un instrument et non comme une pilule miracle : elles mettent en évidence la responsabilité de chacun face à nos actes passés, sans jugement !

Ces informations sont strictement confidentielles.

 

Je ne pratique aucun soin karmique sans accord et sans consentement de la personne concernée, c’est une question d’éthique et de morale. Toutefois, il m'arrive d'avoir l'autorisation de mes guides en cas d'extrême nécessité.

 

J’œuvre pour et avec la lumière.                                    Certains propos ont été inspirés par Daniel Meurois

 

Ceci ne remplace en rien le diagnostique ou l’avis de votre médecin.

Logo

L'atelier lumières - espace de soins énergétiques et de libérations

Copyright ©. Tous droits réservés. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.